J’avais envie de faire plaisir à une amie qui adore les carnets… Et honnêtement, qui peut résister à un carnet personnalisé et unique. Une création simple et rapide à réaliser, qui plaît toujours…
J’ai opté pour un carnet rose qui fait ressortir le papier imprimé rayé de la collection Pitchoun : un fond blanc comme je les aime, mais avec un petit quelque chose en plus…
J’ai détouré l’éléphant des papiers (le détourage ne fait pas partie de mes activités préférées, mais le motif est assez simple).
J’ai opté pour des étiquettes passe-partout, le carnet n’étant pas destiné à recueillir des souvenirs d’enfance ou de naissance…. C’est cette raison qui a également guidé le choix du tampon « You make me happy ».
J’ai finalement récupéré les découpes des 2 feuilles du set de Dies Pitchoun “Branchages”. Je trouvais qu’elles pouvaient facilement passer pour deux gouttes d’eau…
J’ai collé le tout sur la première de couverture de mon carnet et mon cadeau personnalisé n’attendais plus que son nouveau propriétaire !
Je vous retrouve très bientôt … pour une création un peu plus consistante…
Bises
Matériel utilisé
1 commentaire
Bonne idée, jolie réa !