A défaut d’en faire un pour mes enfants qui n’en souhaitent plus, l’année dernière, j’ai proposé à une amie non scrappeuse d’emballer les surprises du calendrier de l’Avent de sa fille de 5 ans. J’avais décoré l’ensemble avec la collection « Believe in Magic » et il semblerait que le résultat ait plu à Léa et à ses parents.
Du coup, j’ai renouvelé l’opération cette année avec la collection « Once Upon a Time »!
Armée de sacs kraft et blancs, de papiers cadeaux aux couleur de la collection, de tags de différentes tailles (nouveautés en boutique), de patrons de boites, de ma 1,2,3 punch board, de la collection de papiers « Once Upon a time », des cardstocks et dies associés (en particulier le set de dies « chiffres » qui sont de taille absolument PARFAITE!), j’ai emballé et décoré l’ensemble des 24 petites surprises à ouvrir pendant tout le mois de Décembre.
Je me suis beaucoup appuyée sur les étiquettes du papier n°3, les tags du papier n°6 et les illustrations à découper de la collection que j’ai embellis avec les dies « Once Upon a Time« , « Arbres Magiques » ou encore « Feuillages 2 » ainsi que sur le set de dies « Grelot et boules de Noël » dont j’adore la petite guirlande entortillée.
Un peu de papier argenté pailleté et de twine rouge et hop, le tour était joué!!!
Je me suis bien amusée à emballer tout ça et j’espère que chaque matin, la petite Léa sera heureuse de voir ce que ses parents lui ont offert!!
J’espère que ce petit calendrier de l’Avent vous plaira et vous inspirera pour réaliser les vôtres!
N’hésitez pas à les partager dans le groupe Facebook de la marque, nous sommes toujours très heureuses d’admirer vos créations!!!
A bientôt
Laure
ont
5 commentaires
Superbe ! La petite destinataire va adorer !
Très bel ensemble dans un superbe combo de couleurs et les adorables petits animaux ne pourront que plaire à cette petite fille.
Ooooh !!! C’est superbe ! J’adore ! Cette petite fille est bien gâtée, nul doute qu’elle va adorer !!! Bises !
Bravo pour cette création qui va ravir sa destinataire sans aucun doute !
Quel magnifique ensemble, bravo Laure !