Bonjour!!
Grande chance et coïncidence pour moi : cet été, on part pour le Portugal !
J’ai profité d’un peu de calme avant notre départ pour réaliser un Road book à compléter à notre retour. Mon choix s’est tout naturellement porté vers un classeur pour son format pratique… J’ai alterné petites et grandes pochettes, enveloppes, photos cachées…
Mon album est composé de 2 grandes parties : Lisbonne et Porto… Outre les Papiers Azulejos, j’ai utilisé … toute la collection de dies comme ici le Set « Lisbonne et Cie » et la Planche d’Etiquettes assorties.
J’ai utilisé le Set de Dies Poissons comme découpe en fond de page (les poissons ont trouvé leur place dans une shaker box).
J’ai fait la même chose avec le Die « Fond Azulejos » qui peut être « reporté » à l’infini
Les planches de tampons assorties comme « Ouvrir la porte » feront également la joie de celles qui aiment colorier : je manque un peu de patience, alors j’a délégué cette activité à ma fille qui elle, adore ! Et ça fait de cet album une petite réalisation familiale 😊
Et pour terminer, une petite page réalisée avec le Die « Rond Rose des Vents » ainsi qu’un zoom sur une autre pochette, les petits poissons, mais aussi un des dies du Set de « Bordures Voyage » !
Il ne me reste donc qu’à profiter du voyage et faire des clichés !
Je vous souhaite de très belles vacances…
Virginie
4 commentaires
Même vide, il est sublime !
P.S. : je veux dire « sans photos » 😉
Bien joli mini !
Très beau. J’aime beaucoup l’utilisation des découpes en ton sur ton blanc. Ça donne beaucoup de charme tout en restant très sobre.