Aujourd’hui je vous présente une page d’art journal un peu différente.
En effet je suis partie d’un rub on proposé dans la collection « cottage » avec ce texte d’Alice aux pays des merveilles.
J’ai donc voulu réaliser une page qui m’emmènerait dans l’univers de Lewis Carroll et Tim Burton.
J’ai réalisé mon fond avec des tampons embossés à chaud en blanc ou nacré de la planche « engrenages » et l’horloge de la planche « Carpe Diem » de la collection French Kiss.
J’ai ensuite appliqué des distress oxide dans un dégradé de bleu, du bleu clair (au centre) au plus foncé pour arriver à du noir et donner ainsi un effet de tourbillon et de halo.
J’ai créé une pancarte avec ces mêmes couleurs pour y déposer la citation du rub on.
Le dies « miroir magique » était parfait pour cette page.
Je l’ai donc découpé dans une feuille dorée.
J’ai créé à l’aquarelle un fond nature et je me suis servie du dies « Bunnies » de la collection « Ô Jardin » auquel j’ai dessiné une montre pour rappeler le lapin pressé de l’histoire.
Toujours pour rappeler l’histoire j’ai utilisé le dies « cage & clef » pour fabriquer une clef en or (pour rappeler le miroir).
J’ai ajouté une touche de nature avec un feuillage du dies « branchages » que j’ai colorisé aux crayons de couleurs et le dies « pâquerettes » de la dernière collection Daisy.
Mon titre était tout trouvé : wonderland qu’on retrouve dans le lot de dies « maisonnettes » de la collection Pôle Nord.
J’espère que cette page vous plaira.
Prenez soin de vous et bon scrap
Kouneli